Spécialiste de la photographie de bouteilles à Bordeaux
Le studio Léa LEJEUNE est aujourd’hui le référent des grandes maisons Bordelaises. Afin de vous garantir un rendu de haute qualité voici les étapes nécessaires au shooting.
Préparation : Les contre étiquettes doivent être enlevées par vos soins. Cela évitera des reflets disgracieux. Egalement, nous vous demandons de veiller à fournir des bouteilles avec des étiquettes droites et non abimées. Si cette étape ne peut être réalisées par vos soins, cela fera l’objet d’un devis complémentaire.
Shooting : Les bouteilles sont minutieusement dépoussiérées par nos soins. Un éclairage précis sera réalisé afin de valoriser votre bouteille et de mettre en avant le jus de votre bouteille et ses spécificités. La photographie des bouteilles de blanc, rosé, champagne ou spiritueux se fait en plusieurs étapes:
- Etape 1 : Prise de vue de la bouteille : Suivant sa forme, sa texture et la couleur du jus, différents éclairages sont positionnés afin de mettre en avant ces éléments. Nous travaillons sur un éclairage léger et sans reflet. Cette technique de prise de vue est la marque de fabrique du studio Léa Lejeune.
- Etape 2 : Shooting du bouchon : Les dorures présentes sur celui ci, doivent ressortir avec un éclairage spécifique.
- Etape 3 : Shooting de l’étiquette : afin de mettre en avant les spécificités (dorures, texture etc…)
- Etape 4 : Montage de l’ensemble sous photoshop. Cette étape permet d’assembler les 3 visuels pour un rendu parfait et homogène.
Afin de pouvoir intégrer vos visuels dans les supports qui vous conviennent, nous vous rendons les fichiers au format JPG et PNG.
- VINS COLLECTION MICHEL ROLLAND
- SPIRITUEUX DE LA MAISON WHISKIES DU MONDE
- SPIRITUEUX : VODCAP FERRET